Brevets : Apple attaque de nouveau Samsung en justice - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Brevets : Apple attaque de nouveau Samsung en justice

26 mai 2014 ·

Guerre des brevets Apple SamsungEt c’est reparti pour une nouvelle bataille juridique entre Apple et Samsung dans la saga sur la guerre des brevets ! Lors du dernier procès concernant la guerre des brevets Samsung avait été condamné à verser 119 millions de dollars à Apple. La firme de Cupertino n’est visiblement pas satisfaite de ce jugement.

Samsung avait été condamné à verser 119 millions de dollars pour la violation de certains brevets d’Apple au lieu des 2 milliards réclamés. C’est un moindre mal pour Samsung. Apple ne veut pas en rester là dans cette affaire (Parallèlement, les deux parties sont entrées en négociations pour mettre fin à l’ensemble des poursuites sur les brevets).

La multinationale américaine a déposé une demande pour un nouveau jugement pour que les dommages soient réévalués. La firme de Cupertino a également requis que les appareils qui enfreignent ses brevets soient retirés de la vente aux Etats-Unis. Cela pourrait impacter des appareils anciens ou récents qui utilisent le « slide-to-unlock » ou la prédiction des mots lors de la frappe.

Difficile de dire si cette nouvelle demande d’Apple a des chances d’aboutir mais la guerre des brevets entre les deux géants n’est pas encore sur le point de s’arrêter. Apple a également été condamné à verser 158 000 dollars pour la violation d’un des brevets de Samsung.

Via : engadget

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved