Là où les étoiles filantes tombent est un webtoon captivant édité par Kotoon et créé par Manmulsang. Voici ce que nous en avons pensé.
Là où les étoiles filantes tombent est une histoire douce et émouvante où la magie se mêle au fantastique. L’action n’est pas le moteur de ce récit. Là où les étoiles filantes tombent est un voyage initiatique qui explore différents thèmes comme l’amitié ou la perte d’un être cher.
Un voyage plein de poésie et de magie
Le récit est prenant et très touchant. L’atmosphère est envoutante avec une esthétique léchée. On a parfois l’impression d’être dans un film Ghibli. Certains personnages semblent issus du royaume des chats ou de Kiki La petite sorcière. Les graphismes sont splendides.
A noter que Là où les étoiles filantes tombent est imprimé sur du papier mat. La série est en cours et 4 tomes ont été publiés en Corée du Sud.
Cliquez ici ou Suivez ce lien pour l’acheter.
Le résumé de l’histoire
Il était une fois le monde magique de Tabel peuplé de créatures fantastiques, où chaque pluie d’étoiles filantes annoncent la naissance d’une sorcière. Effie est la 77e d’entre elles à voir le jour, mais son familier manque à l’appel.
Très vite, elle rencontre monsieur Bibi, un chat qui, lui, a perdu sa sorcière. Privés de leur moitié, ils partent ensemble en quête de réponses sur le destin qui les lie.
Envie de Lire ? Trouvez des Idées BOOX dans notre rubrique ici.