
Le Doodle est assez exceptionnel, pour le créer, Google a travaillé avec le studio japonais Studio 4°C.
Le géant américain a baptisé son Doodle : Champion Island Games.
4 équipes : Inari, Karasu, Ushi, Kappa
Ce jeu vidéo rappellera des souvenirs aux plus anciens. Le Gameplay à l’esthétique très pixel-art fera un peu penser à de célèbres jeux en 16 bits des années 90.
Dans Champion Island Games, vous incarnez Lucky, un chat qui visite l’île des champions. Des tas de sports (skate, ping-pong, rugby …) sont représentés et les adversaires du félin sont redoutables !
Rejoignez l’une des quatre équipes (Inari, Karasu, Ushi, ou Kappa) pour contribuer au classement mondial en temps réel.
Ce jeu va évoluer au fur et à mesure des jours qui passent, allez-vous vous prendre au jeu ou regarder les JO ? Pour jouer c’est là
Voici comment Google vous parle du jeu !
« Bienvenue aux jeux de l’île Doodle Champion ! Au cours des prochaines semaines, rejoignez l’athlète calico Lucky dans son exploration de Doodle Champion Island : un monde rempli de sept mini-jeux sportifs, d’adversaires légendaires, de dizaines de quêtes secondaires audacieuses et de quelques nouveaux ( et anciens ) amis.
Son but ultime ? Vaincre chaque champion sportif pour collecter les sept parchemins sacrés – et accomplir des défis supplémentaires cachés à travers l’île Champion dans le purrr-ocess »




