Amazon lance International Shopping dans 100 pays

amazon shopping internationalAmazon ne cesse de déployer ses tentacules sur la planète. Le site de e-commerce vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau service pour les consommateurs issus de nombreux pays : International Shopping.

Via l’application Amazon Shopping App, sur iOS et Android, le géant américain propose aux consommateurs d’acheter des produits directement sur le site américain ce qui n’était pas forcément possible auparavant.

45 millions de produits éligibles sont désormais achetables à partir de plusieurs pays dans diverses catégories : livres, électronique, jouets, vêtements ….

Disponible en 5 langues (anglais, espagnol, chinois, et portugais (Brésil) l’appli permet d’acheter dans 25 monnaies différentes.

Amazon précise que plus de pays et de monnaies seront disponibles en 2018.

International Shopping comment ça marche ?

Amazon ne s’installe pas à proprement parlé dans plus de 100 pays dont il n’a pas fourni la liste détaillée mais ouvre encore plus les zones de shopping en passant par son site américain.

Pour commencer, les clients peuvent simplement télécharger l’App gratuite de Shopping depuis l’App Store d’Apple ou Google Play Store et ils seront automatiquement placés dans la catégorie International Shopping .

Pour les clients qui ont déjà l’application Shopping Amazon, il suffit d’aller dans les paramètres de l’application, il faut choisir l’option « Pays & Langue » et sélectionner « International Shopping ».

Les clients peuvent ensuite définir leur langue et la devise de préférence pour profiter d’une expérience shopping personnalisée et ont la possibilité de modifier leur emplacement à tout moment pour voir automatiquement les produits qui peuvent être expédiés au lieu de livraison choisi.

L’histoire ne dit pas pour le moment quel sera le prix pour la livraison de paquets à Hong-Kong ou Singapour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut