Confinement – Des BD en lecture gratuite chaque semaine chez Le Lombard - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

bibliotheque deconfinement coronavirus recommandations
Actu Web

Confinement – Des BD en lecture gratuite chaque semaine chez Le Lombard

Confinement - Des BD gratuites chaque semaine chez Le LombardL’offre de BD numériques à lire gratuitement ne cesse de s’enrichir pour adoucir cette période de confinement qui semble de plus en plus longue. 

Cette période de confinement est propice pour lire des BD et découvrir de nouveaux auteurs. Le Lombard vous propose de lire gratuitement trois nouvelles BD par semaine.

L’éditeur vous donne rendez-vous chaque mardi pour savourer trois nouveaux titres pour s’instruire, s’évader ou se ressourcer. Les albums sont disponibles en ligne pendant une semaine.

Quelques exemples : La petite Bédéthèque des Savoirs dans laquelle un spécialiste et un dessinateur s’unissent pour nous faire comprendre le monde, en bande dessinée. La première BD nous parle du féminisme, la deuxième de l’univers et la dernière du concept de Minimalisme.

Tout un programme pour nous aider à nous divertir et à réfléchir.

Suivez ce lien pour découvrir les BD numériques offertes pas Le Lombrad et les auteurs (eures).

Retrouvez ici des activités pour petits et grands pour décompresser pendant la période de confinement Covid-19 Cliquez ici

Message important Coronavirus !!

Avant d’utiliser toutes ces ressources n’oubliez pas de bien nettoyer smartphones, tablettes ordinateurs. Nos conseils et la marche à suivre ici