La Bourse aux livres un site et une appli pour acheter et vendre des livres d'occasion - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Actu Web

La Bourse aux livres un site et une appli pour acheter et vendre des livres d’occasion

comment acheter vendre livres bourse aux livresLa Bourse aux livres est une formidable réponse à celles et ceux qui aiment la lecture. Cet univers entièrement numérique vous propose d’acheter et de vendre vos livres d’occasion.

Lancée il y a un an cette application fait de nombreux adeptes. Plus de 260 000 livres ont déjà été vendus et 400 000 ont été collectés !

La Bourse aux Livres compte à ce jour 77 000 téléchargements et 337,9 tonnes de CO2 économisées.

Des institutions comme Gibert Joseph ont fermé, cette solution permet de revendre des livres d’occasion et surtout d’en acheter à prix cassés.

Comment vendre ?

Pour vendre rien de plus simple. Scannez l’ISBN (ou code barre du livre) et le site estime le prix à fixer.

Puis vous faites un carton, et le déposez dans le magasin FNAC partenaire ou le Point Relais le plus proche de chez vous.

La Bourse aux livres prend en charge les frais de port ! Votre livre vendu, vous empochez vos gains. Passé un certain délai, si votre livre ne se vend pas, vous le récupérez ou vous le donnez à  Bibliothèques Sans Frontières.

Comment acheter des livres ?

Pour acheter, vous accédez à un catalogue très exhaustif de 100 000 livres dans tous les genres littéraires.

Vous commandez, les frais de port sont gratuits et vous recevez votre ouvrage en 24h.

Les livres sont proposés à moindre prix, mais bien souvent, la Bourse aux livres fait des sélections avec des promos encore plus intéressantes. Il y a de quoi passer des heures de lecture à moindre prix.

Nous avons apprécié la facilité de vendre et d’acheter, le tout dans un esprit responsable. En ce moment, il y a -10% sur la globalité de la boutique avec le code SUPERCLIENT10 pour 3 livres achetés.