Le site Pottermore n’ouvrira pas ses portes le 31 octobre

pottermore_rowling-Ebooks-IDBOOXAprès le grand buzz médiatique effectué par J.K. Rowling et toute l’équipe de Pottermore vient, la Déception. Le site web dédié à l’univers d’Harry Potter n’ouvrira pas ses portes pour le moment. Sur le blog officiel, un mot d’excuse a été posté. Le texte est sibyllin et ne donne pas de date d’ouverture.

Un million de testeurs privilégiés avaient pu accéder au monde magique  d’Harry pendant l’été promettant à ceux qui n’ont pas eu cette chance que le portail web serait opérationnel fin octobre.
Le
post publié indique même que les espaces accessibles aujourd’hui, seront fermés le 2 novembre sans date de retour, raison invoquée « l’amélioration du site suite aux retours faits par les testeurs ».
Au mois de septembre, nous vous indiquions que l’ouverture de  la librairie d’ebooks (livres numériques) été repoussée à avril 2012, il faudra peut-être patienter encore plusieurs mois avant que le voile ne se lève totalement.

Lire d’autres articles sur Harry Potter et Pottermore

3 COMMENTS

  1. Ce n’est pas une deception, il n’est pas dit que le site ferme ses portes, nous sommes optimistes. De toute manière etre fan de Harry Potter c’est aussi etre patient.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *