Les appareils Apple trop chers selon Mark Zuckerberg

Mark Zuckerberg appareils Apple trop chersMark Zuckerberg n’a pas du tout apprécié les dernières déclarations de Tim Cook, CEO d’Apple. Le patron de Facebook a réagi promptement en indiquant que les produits Apple sont trop chers.

Les dirigeants des grosses compagnies high-tech n’ont jamais assez la dent dure contre leurs concurrents. Ils adorent les petites phrases cinglantes savamment noyées dans une interview ou distillées dans un communiqué. Tim Cook s’est une nouvelle fois amusé à dénigrer les services gratuits de ses adversaires en déclarant : « Quand un service en ligne est gratuit, vous n’êtes pas le client. Vous êtes le produit ».

S’il n’a pas tort et s’il visait ostensiblement Google avec ces propos, Mark Zuckerberg l’a très mal pris. Il est en effet en train de développer un moyen d’apporter internet gratuitement dans les pays défavorisés. Agacé, il s’en est donc à son tour donné à cœur joie dans une interview au Times.

Le patron de Facebook a commencé gentiment en se disant irrité par les compagnies qui mettaient sur pieds des business models sans tenir compte de leurs clients. Il a ensuite décocher sa flèche en direction de Tim Cook. Il poursuit : « Je pense que c’est le concept le plus ridicule. Vous pensez que parce que vous payez Apple vous êtes en quelque sorte au même niveau qu’eux ? Si vous étiez au même niveau qu’eux, ls devraient faire leurs produits beaucoup moins chers ».

Au final, Tim Cook et Mark Zuckerberg ont tous les deux raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut