IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Pour Noël, imprimez et offrez votre propre livre !

Imprimer-mon-livreEnvisagez-vous d’écrire un livre ? Êtes-vous en train de le rédiger ? Ou peut-être avez-vous déjà mis le point final à votre récit ?
Selon un sondage récent, 1/3 des français exprime ce désir d’écrire.

Se faire publier par un éditeur est généralement difficile. Alors quelles solutions alternatives existe-t-il ?

Imprimermonlivre.com* est la solution pensée pour tous les auteurs en herbe.
Ce site internet, simple d’utilisation, permet à chacun de faire imprimer son livre dans une qualité irréprochable.

Romans, beaux livres, essais, recueils de poésie, il y a toujours une solution d’impression pour votre création. Que vous en souhaitiez une centaine ou un seul exemplaire, c’est aujourd’hui possible !

Dès que vous entrez dans l’univers imprimermonlivre.com, vous pouvez personnaliser votre ouvrage en toute autonomie. Christine et Juan vous accompagnent ensuite jusqu’au bon à tirer. Un simple GO de votre part et vous recevez votre ouvrage directement chez vous.

Vous rêvez de donner vie à votre manuscrit ? Lancez-vous ! Tentez l’expérience, faites imprimer votre livre et offrez-le à vos proches.

Pour un format poche, l’exemplaire vous coûtera environ 6 euros et pour les nouveaux auteurs, une réduction de 10% est proposée jusqu’au 31 décembre.

Quel plus beau cadeau pourriez-vous offrir pour ces fêtes de fin d’année?

*imprimermonlivre.com est un service du Groupe Jouve

2 COMMENTS

  1. Le site de jouve a bien changé depuis que j’y ai fait imprimer la première édition de l’héritage Pastor Raspail. L’expérience que j’en ai eu, c’est que Jouve, c’est des pros, et que le travail est nickel. Un peu long, et attention aux frais de port, toutefois, le livre, c’est lourd.

    La bonne nouvelle, c’est que Jouve fait maintenant de l’impression à l’unité.

    Coté concurrence, ils sont nombreux. Unibook, Lulu.com, CreateSpace, un service d’Amazon, et bientôt en France, sans doute, l’expresso Book de Google. Ne pas oublier les français de copyMedia.

    En tout cas, le livre numérique est promis à un bel avenir, et le Print In Demande pourrait être un allié de choc. Bonne nouvelle, en tout cas. Merci pour l’article, IDBOOX.

    • Bonjour et merci pour votre message. La bonne nouvelle c’est qu’on peut venir chercher ses livres imprimés sur place et là le coût est à zéro. Sinon les frais de port sont très raisonnable, il suffit de faire une simulation

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *