Un réseau social dédié à la littérature jeunesse - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Un réseau social dédié à la littérature jeunesse

28 novembre 2017 ·

kibookin reseau social jeunesse

Le Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis ouvre ses portes mercredi. A cette occasion, le SLPJ annonce le lancement de Kibookin. 

Kiboukin est un réseau social entièrement dédié à la littérature jeunesse, c’est un plateforme collaborative pour que chacun puisse mener de façon organisée des actions en faveur de la jeunesse.

Ce réseau d’un nouveau genre a pour intention de fédérer autour du thème de l’enfance les professionnels et les passionnés du sujet.

Kibookin quèsaco ?

Kibookin est une communauté de professionnels et de passionnés du livre et de l’enfance, de la culture, de l’éducation, de l’animation, qui travaillent, s’interrogent ou partagent des intérêts communs autour de la littérature jeunesse.

Le réseau social donnera également à ses membres un accès réservé et exclusif aux contenus pédagogiques de l’École du livre de jeunesse, école de médiation littéraire.

Ce réseau a pour vocation de rassembler et faire émerger des projets, et de les essaimer largement, précise le communiqué.

Kibookin ouvre le 28 novembre, c’est gratuit mais l’inscription est obligatoire cliquez ici

Visitez notre espace dédié à la jeunesse

Livres du mois

  • Gauguin l’alchimiste
  • Tout Lascaux
  • Ma mamie en PoéVie
  • Epopia
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved