Olivier Norek lauréat du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

olivier norek surface livre Prix Relay des Voyageurs
Ebooks adultes

Olivier Norek lauréat du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs

 olivier norek surface livre Prix Relay des Voyageurs

C’est à la Maison de l’Amérique Latine à Paris que les amoureux de la littérature se sont réunis mercredi soir. On y remettait le 42ème Prix Relay des Voyageurs Lecteurs. 

Le Prix Relay annonce l’été. Le livre lauréat est mis en avant dans toutes les boutiques, gares, aéroports… Pour l’édition 2019, c’est Olivier Norek qui est le grand lauréat pour Surface (Ed. Michel Lafon).

Le Jury du Prix

Cette année le jury était composé de plusieurs personnalités de renom. Il a été présidé par Hiba Farès, accompagnée d’Isabelle Carré (Romancière et comédienne), Antoine de Caunes (Journaliste culturel), Pascale Frey (Journaliste et chroniqueuse de littérature française), Michel Moutot, lauréat 2018, Guillaume Musso (Auteur), Gilles Alligner (Président Directeur Général RATP Travel Retail), Mathieu Daubert (Directeur clients du Groupe ADP), Laure Kermen-Lecuir (Déléguée générale fondation du Groupe ADP), Antoine Nougardère (Directeur Général Retail & Connexions).

Mais le plus important dans cette distinction littéraire vient des lecteurs. C’est le public qui est invité à voter pour choisir le meilleur livre de l’année (voir la sélection).

Olivier Norek est le lauréat

Olivier Norek a reçu le prix pour son dernier roman, Surface, lors de la cérémonie organisée par le Groupe Lagardère. Avec beaucoup d’humour il a remercié le jury.

Cette année encore le Prix est partenaire de Bibliothèques sans frontières qui a reçu un chèque pour poursuivre ses actions en faveur de la lecture. Avec humilité et spontanéité, Olivier Norek a également remis sa récompense à l’association ! 

Si vous voulez découvrir Surface, quoi de mieux que d’écouter Olivier Norek en parler. Il nous a accordé une interview à découvrir ci-dessous.

Visitez notre salon de lecture