Chocobo et le bateau volant – Final Fantasy n’a jamais été aussi Kawaii

Conseil de lecture BD Chocobo et le bateau volant de Final FantasyChocobo et le bateau volant est un magnifique album illustré dans l’univers du jeu vidéo Final Fantasy avec un Chocobo plus Kawaii que jamais.

En attendant Final Fantasy XVI, on vous propose de patienter avec le livre Chocobo et le bateau volant édité chez Kuro Pop. Chocobo est la star de cet album illustré.

Mi-autruche mi-poussin il était à l’origine une simple monture pour parcourir de longues distances dans les jeux vidéo Final Fantasy.

Chocobo – Un héros à part entière

Au fil des épisodes de la saga, cette créature est devenue de plus en plus populaire. Chocobo est aujourd’hui, un héros à part entière. Il est célébré à sa juste valeur avec ce livre illustré.

Ce conte est l’œuvre de deux figures des jeux Final Fantasy. Kazuhiko Oaki est le réalisateur de plusieurs jeux vidéo de la licence. Il s’est occupé ici du scénario du livre.

Toshiyuki Itahan est un Character designer qui a travaillé sur plusieurs titres de la saga. Il a naturellement repris ses crayons pour ce livre. Le résultat est un vrai petit bijou. Chocobo et le bateau volant n’est pas un livre fait à la va-vite pour profiter de la notoriété de la licence. L’histoire comme les dessins sont d’une grande qualité.

Chocobo et le bateau volant – Un conte avec des illustrations splendides

Cid, un vieil inventeur et son ami Chocobo tentent de construire un bateau volant pour débarrasser leur ville des monstres qui l’attaquent. C’est le début d’une grande aventure sous le signe de l’amitié.

Cette aventure épique est illustrée par de splendides aquarelles qui lui confère un petit côté poétique. Chocobo est trop craquant. On atteint un niveau très élevé de mignonnerie et de kawaiitude.

Chocobo et le bateau volant est un album conseillé à partir de 7 ans mais si vous êtes un fan de la saga Final Fantasy vous prendrez un réel plaisir tourner ses pages. Cliquez sur ce lien ou sur ce lien pour l’acheter.
Trouvez d’autres Idées Boox dans notre rubrique ici