I Don’t Trust My Twin est un webtoon qui cumule les genres. Il flirt avec la romance, le fantastique et la vengeance. Découvrez notre avis.
Cette histoire s’inspire du roman de Garamdal. Réalisé par l’autrice Gwat, le webtoon I Don’t Trust My Twin est édité par Kotoon.
Notre avis sur I Don’t Trust My Twin
On assiste à la lutte sans merci entre Laurencia et Ersia, des jumelles. Alors que l’une a sacrifié sa vie pour la réussite de sa famille, sa sœur l’a trahie en lui prenant tout ce qu’elle possède. Anéantie et incrédule, elle est renvoyée dans le passé pour comprendre comment elles ont pu en arriver là.
I Don’t Trust My Twin est une histoire de vengeance avec une intrigue accrocheuse. L’héroïne est pleine de doutes et de questionnements mais on sent également une vraie force en elle. On découvre en même temps qu’elle les rouages de la machination qui l’a conduite à sa perte.
L’échange d’identité entre Laurencia et Ersia ajoute une dimension supplémentaire à cette histoire de vengeance.
Suivez ce lien pour acheter le tome 1.
Cliquez sur ce lien pour acheter le tome 2.
Le résumé de l’histoire
Alors qu’elle a tout sacrifié pour sa famille, Laurencia est trahie par sa sœur jumelle et par son fiancé. Revenue dans le passé et résolue à changer son destin, elle compte bien se débarrasser de ceux qui lui ont tout pris.
Elle passe alors un contrat avec le duc Verdian : en échange d’une promesse de mariage, il devient un allié redoutable dans sa quête de vengeance.
Envie de Lire ? Trouvez des Idées BOOX dans notre rubrique ici.