Confinement – La carte des librairies proposant du Click and Collect pour les livres - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

click and collect librairie livre confinement
Economie du livre

Confinement – La carte des librairies proposant du Click and Collect pour les livres

click and collect librairie livre confinementLes librairies sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Continuez à commander vos livres chez les libraires qui proposent du Click&Collect.

Livres Hebdo, le magazine professionnel dédié au livre, a réactivé la carte mise en place lors du 1er confinement.

Consultez cette carte pour savoir si une librairie près de chez vous propose ce service pendant le confinement. Contribuez à les soutenir ! 

Comment fonctionne la carte de Click & Collect librairies ?

En orange, ce sont les librairies qui proposaient du “click and collect” lors du 1er confinement. Ces pictos restent en place, à priori la plupart vont renouveler l’opération.

En bleu foncé, trouvez les librairies qui n’étaient pas encore inscrites et celles qui ont confirmées au magazine la reprise de leur service drive pour le reconfinement.

Les librairies désirant figurer sur cette carte, doivent contacter (webmaster@electre.com). Transmettez votre adresse, téléphone, adresse email, site web ou page Facebook.

Vendredi, le lobbying effectué par le SLF et le SNE a conduit à la fermeture de tous les rayons culture des grandes enseignes physiques (lire notre article). le soutien aux libraires est indéfectible, tous mobilisés !