Amazon  Soldes
Amazon  Soldes

Abonnez-vous a notre newsletter

Google va commencer à vendre des livres audio

6 novembre 2017 ·

koob livres audio

Les livres audio sont en pleine expansion. Aux USA, ce segment de l’industrie du livre est un marché florissant et Google compte bien s’y installer. 

Le livre audio commence à séduire de nombreux lecteurs à travers la planète, c’est aussi le cas France selon une récente enquête.

Selon les derniers chiffres de l’AAP les revenus des livres audio ont augmenté de 29.6% au cours des quatre premiers mois de l’année 2017 aux USA, avec une croissance de 36% par rapport à l’année 2016.

Il est normal que Google veuille également proposer ce type de lecture à ses usagers.

Des livres audio ajoutés au catalogue

Google prépare la mise à jour de son Play store, la version V8.4 devrait intégrer les livres audio, après les ebooks et la presse digitale.

Selon Android Police, les livres audio ne seront probablement pas traités comme une catégorie différente par rapport aux ebooks.

Ils seront proposés comme une autre option d’achat qui cohabiterait avec les livres numériques.

En recherchant un ebook sur le Play Store, qui a aussi son pendant en livre audio, une étiquette indiquera que l’autre format est disponible avec un bouton pour passer à cette option, et vice versa.

Pour le moment, on ne se sait pas si cette mise à jour ajoutant des livres audio au catalogue sera aussi présente en France.

Consultez notre rubrique dédiée aux livres audio

Catégories : Infos Ebooks
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved