Leezam et lire sur smartphone devient plaisir - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Librairies

Leezam et lire sur smartphone devient plaisir

IDBOOX_ebook_BPI_LeezamQuel que soit le smartphone que vous utilisez vous pouvez accéder au catalogue de la librairie Leezam, consulter les ebooks, les acheter en “one clic” et les lire grâce à une interface conviviale et intuitive.
Ce choix n’est pas neutre, comme se plaît à le dire Gwendal Bihan, PDG fondateur de Leezam, “nous avons fait le choix de ce positionnement car les chiffres montrent clairement que l’iPhone n’est pas le seul smartphone du marché”.

Comment ça marche?
Après avoir téléchargé gratuitement votre application via l’App Store  (iPhone et iPod Touch) ou via
m.leezam.com (BlackBerry, HTC, Nokia, Samsung), l’accès au catalogue 100% numérique, s’effectue par plusieurs points d’entrée : par thèmes, auteurs, genre, nouveautés et Best-sellers.
L’objectif de ce libraire / éditeur d’un nouveau genre est notamment de favoriser l’accès à la lecture numérique au plus grand nombre, en proposant des nouvelles et des romans pour moins de 1€.
Mais ce qui est vraiment très bien, c’est la belle part donnée au partage Web 2.0.
Parmi les fonctionnalités les plus intéressantes on trouve, la possibilité de parrainer un ami en lui offrant un bon cadeau, de recommander un livre à son réseau, de se connecter à la
web TV Leezam pour en savoir plus sur les auteurs ou encore d’échanger et commenter avec d’autres via le blog.

  Il n’y a pas de doute c’est une révolution qui est en marche!

Retrouvez Leezam sur Facebook  et sur Twitter.