Cybook Odyssey HD FrontLight, la nouvelle liseuse de Bookeen - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Liseuse numérique Tablette

Cybook Odyssey HD FrontLight, la nouvelle liseuse de Bookeen

Cybook Odyssey HD FrontLight Ebooks IDBOOXBookeen, le fabricant de lecteurs de livres numériques français présente son nouvel appareil, le Cybook Odyssey FrontLight, une liseuse qui s’éclaire dans le noir. Il dispose d’un écran HD, d’une technologie d’éclairage basse consommation FrontLight, d’une interface utilisateur enrichie et ultra ergonomique, de la technologie HSIS de Bookeen (High Speed Ink System) et d’un mode de connexion sans fil Wi-Fi.

Le constructeur affirme que cette liseuse éclairée permet la diffusion de la lumière à travers un film invisible. L’appareil propose vingt niveaux d’intensité d’éclairage, réglables directement sur l’écran tactile, en fonction de l’ambiance lumineuse. L’éclairage est frontal et peut être désactivé à tous moments.
Pour les fans de la page ultra blanche, le FrontLight peut être activé pour obtenir un fond ultra blanc, quel que soit l’environnement ambiant.
Michaël Dahan, Président de la firme a déclaré : « Maintenant avec le tout nouveau Cybook Odyssey HD FrontLight nous continuons à être la seule solution indépendante à succès pour accompagner les grands libraires face à Amazon et Kobo ».
Ce reader d’ebooks dernière génération devrait être disponible dans le courant du mois de novembre. Le prix n’a pas été communiqué.
L’Odyssey HD FrontLight pèse 180 grammes, la résolution de l’écran est de 758 x 1024.