Kindle Paperwhite pas avant 2013 à l’international

Kindle-Paperwhite-01-IDBOOXLe Kindle Fire HD est accompagnée d’une autre nouveauté, le Kindle Paperwhite. Amazon n’a pas abandonné le créneau des lecteurs de livres numériques à “encre électronique”, au contraire. Il est équipé d’un éclairage pour lire dans le noir. Il a un écran tactile et sa résolution est 62% plus élevée que celle des anciens modèles.

Kindle-Paperwhite-02-IDBOOXLe contraste est également de meilleure qualité avec un gain de 25%. L’autonomie de la batterie a été revue à la hausse avec 8 semaines promises avec l’éclairage allumé. Le Kindle Paperwhite est annoncé à 119$ en version WiFi et 179$ en 3G avec publicités. L’une des grandes surprises lors de la présentation des nouvelles tablettes et readers Amazon a été l’annonce par Jeff Bezos du lancement du Kindle Fire HD à l’international.

Aucune indication n’a cependant été donnée sur la disponibilité du Kindle Paperwhite hors des Etats-Unis. Une source interne à la firme de Seattle a confirmé que le reader ne sortira pas dans les autres pays avant 2013. La priorité est donnée semble-t-il a la saison des fêtes outre-Atlantique. Il faudra se contenter en France du Kindle Touch ou craquer pour le séduisant Kindle Fire HD.

Source : goodreader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 réflexion sur “Kindle Paperwhite pas avant 2013 à l’international”

Retour en haut