L’intégrale de Naruto dans une liseuse d’ebook dédiée - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

naruto manga ebook eOnebook
Liseuse numérique

L’intégrale de Naruto dans une liseuse d’ebook dédiée

naruto manga ebook eOnebookSi vous êtes fans de manga et particulièrement de Naruto, ce projet de crowdfunding va vous intéresser. 

Progress Technologies a l’ambition de proposer aux lecteurs de manga l’intégrale de Naruto dans une liseuse de livres numériques dédiée. Ce n’est pas une liseuse comme les autres. Celle-ci est d’abord un bel objet, elle est double page et permet une lecture pensée pour les mangas.

eOneBook tout Naruto dans une liseuse

La compagnie japonaise a conçu une liseuse de livres numériques dotée de deux écrans. Celui-ci est pliable. Il ressemble à s’y méprendre à un livre imprimé, sauf qu’à l’intérieur c’est une liseuse.

La couverture de l’appareil est signée par l’auteur de la série, Masashi Kishimoto. Les mangas sont préchargés dans la machine. Les 72 volumes de la série, ainsi que l’épisode spécial Naruto : The Seventh Hokage and the Scarlet Spring, sont intégrés.

Le eOneBook est un lecteur de mangas dédié comprenant une paire d’écrans E Ink de 7,8 pouces.

Les ebooks sont encapsulés dans une carte SD, ce qui permet aux lecteurs d’ajouter d’autres mangas à partir du moment où ils sont compatibles avec la techno du eOneBook.

La compagnie explique : « Notre concept consiste à reproduire le sentiment de lire un manga papier. eOneBook offre une interface utilisateur simple qui permet à tout le monde de pouvoir l’utiliser sans lire le manuel d’utilisation. ».

La liseuse fonctionne sans connexion Wifi et étrangement elle fonctionne avec des piles.

Une opération de financement en cours

Pour mener à bien et finaliser le concept du eOneBook, la société a fait appel au financement participatif. L’objectif est d’atteindre un budget de 41 094 €.

Pour obtenir son exemplaire, il vous faudra débourser 50.000 yens, environ 400 euros, mais quand on aime on aime, on ne compte pas.

Découvrez d’autres articles sur les mangas