Amazon devrait dévoiler le 18 juin son smartphone révolutionnaire. Après les liseuses Kindle et les tablettes ce nouveau produit sera une grande première pour la firme de Jeff Bezos.
Et pour faire patienter les curieux, le fondateur visionnaire de la multinationale s’implique personnellement dans le teasing fait autour de ce nouveau produit avant son annonce.
C’est ainsi que le J. Bezos a envoyé à certains journalistes l’exemplaire du livre de son enfance accompagné d’un petit mot signé de sa main. Ce livre publié en 1965 s’intitule « Mr. Pine’s Purple House » et raconte l’histoire de Monsieur Pine un américain vivant sur Vine Street dans une maison toute blanche autour de maisons blanches elles aussi, mais comment différencier cette maison des autres ?
Et Jeff Bezos de prendre en référence ce conte pour enfants pour dire qu’il va faire la différence avec son smartphone qui ne sera pas juste un appareil parmi des milliers d’autres qui se ressemblent.
La campagne marketing se poursuit avec des vidéos de teasing. Sans nommer le Kindle Phone (on ne sait pas si ce sera le nom du produit final) il invite les passants à s’extasier devant un produit qui ne ressemble à aucun autre… avec des « Ooooh, des Waow, des that’s really cool » La suite, on la connaîtra le 18 juin… Stay tuned !
Lire d’autres articles sur le futur smartphone d’Amazon
Source : TechCrunch