Le lancement du Galaxy Note 7 a été repoussé en France comme dans le reste de l’Europe et du monde. Il fera son grand retour fin octobre en France.
Le lancement du Galaxy Note 7 dans l’Hexagone a été décalé pour des raisons de sécurité suite à l’explosion de plusieurs batteries.
Samsung a mis en place un programme d’échange pour toutes les personnes qui avaient pré-commandé le smartphone avant son lancement officiel dans le commerce.
David Lowes, le directeur marketing Samsung Europe, avait déclaré précédemment que le Galaxy Note 7 serait disponible en Europe avant la fin novembre. La date se précise un peu plus.
Bonne nouvelle. Le smartphone sera disponible plus tôt que prévu. Samsung a confirmé que le Galaxy Note 7 sera disponible à la vente à partir du 28 octobre en Europe.
La compagnie laisse tout de même la porte ouverte à un possible délai. Le nouveau lancement du Galaxy Note 7 est lié à la fin du programme d’échange.
Pour le moment, 57% de tous les possesseurs de Galaxy Note 7 en Europe ont opté pour ce programme. 90% d’entre eux ont choisi de recevoir un nouveau Galaxy Note 7 certifié sans problème de batterie et 3% ont préféré se tourner vers un autre appareil Samsung. Il reste donc 7% qui ont demandé à être remboursé.
Samsung a encore une petite chance de se rattraper avant les fêtes de fin d’année.