Les Samsung Galaxy S25 Ultra et Galaxy S25 exposent leurs pixels sur la toile à travers une série de nouveaux rendus 3D. Il y a du changement.
Les fuites s’enchainent autour des Galaxy S25 et Galaxy S25 Ultra, entrainant avec elles une bataille des serial leaker. Quelques jours après Onleaks, IceUniverse dégaine ses rendus 3D et ils ne sont pas d’accord.
Samsung Galaxy S25 – Un écran encore plus grand
IceUniverse clame que ses visuels du Galaxy S25 ont été réalisés d’après les derniers fichiers CAD du prochain smartphone de Samsung. Le Samsung Galaxy S25 arbore un écran avec un cadre noir encore plus fin que ce qu’on pensait.
Vous pouvez voir la différence avant et après modification. Le visuel de droite est correct selon IceUniverse. La surface d’affichage paraît gigantesque.
Galaxy S25 Ultra – Une vraie transformation par rapport au Galaxy S24 Ultra ?
Parallèlement, IceUniverse nous offre un visuel avec le Galaxy S25 et le Galaxy S25 Ultra côte à côte. Samsung aurait joué la carte de la prudence avec le Galaxy S25. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à son prédécesseur. La firme coréenne serait plus audacieuse avec le S25 Ultra.
Elle effectue un changement radical de direction. Vous pouvez voir les différences entre le Galaxy S24 Ultra et le Galaxy S25 Ultra sur le visuel ci-dessous. Le S25 UItra est plus étroit que son prédécesseur et les coins sont beaucoup plus arrondis.
La dalle a également été modifiée. Elle est plate à l’image de celle de celle du Galaxy Z Fold 6. Ces changements vont complétement transformer la prise en main du Galaxy S25 Ultra. Il devrait être plus ergonomique et plus simple à manipuler.
Du côté des moins bonnes nouvelles, Samsung ne se serait toujours pas décidé à supprimer le logement pour le S-Pen. Il ne gagnera pas de place pour loger une plus grosse batterie. Sa capacité resterait à 5000mAh. La suite à la prochaine fuite.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités