Samsung parle des Galaxy S25 et nous met l’eau à la bouche

Samsung dévoile plusieurs informations sur les futurs Galaxy S25 et c’est du lourd. 

Ca n’est pas habituel mais la firme coréenne a décidé de parler des Galaxy S25 avant leur sortie. Il ne s’agit pas vraiment d’une communication officielle.

Galaxy S25 - Samsung promet de grosses améliorations

Samsung Galaxy S25 – Un appareil photo beaucoup plus puissant

Daniel Araujo, Vice Président Samsung MX s’est exprimé sur l’appareil lors d’une séance de questions/réponses pendant l’annonce des résultats du deuxième trimestre 2024. Il indique qu’en terme de photo et d’écran, le Galaxy S25 intégrera ce qui se fait de mieux. Il ne précise pas si tous les Galaxy S25 ou seulement le Galaxy S25 Ultra bénéficieront de cette amélioration.

Selon la rumeur, le Galaxy S25 Ultra va changer d’appareil photo pour une configuration plus musclée. Samsung va remplacer les capteurs de 10MP et 12MP du Galaxy S24 Ultra contre une téléobjectif 50MP X3 et un ultra grand-angle de 50MP. Le capteur principal 200MP ne devrait pas changer. Si nous avons bon espoir pour les Galaxy S25 et Galaxy S25+, il se murmure qu’ils ne seront pas upgradés. Nous aurons peut-être une bonne surprise.

Des performances boostées pour Galaxy AI

Le même responsable s’est également épanché sur les performances des Galaxy S25. Il a indiqué que Samsung prépare une des meilleures AP (Application processors) de l’industrie avec encore plus de mémoire pour booster ses performances AI et offrir une expérience générale premium.

Il fait référence aux processeurs qui seront utilisés. Une partie des Galaxy S25 tournera avec un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 4 et l’autre avec un processeur Exynos 2500. Le nom de MediaTek a été aussi prononcé. On ne sait pas si Samsung reproduira la stratégie des Galaxy S24. Seul le Galaxy S24 Ultra est doté d’une puce Snapdragon 8 Gen 3. Concernant la RAM, cela confirme en partie l’idée que le Galaxy S25 Ultra disposera de 16Go.

Galaxy AI au delà des smartphones

Daniel Araujo termine en évoquant l’avenir de Galaxy AI. Samsung va élargir son intelligence artificielle au-delà des smartphones. L’IA va s’étendre à tout son écosystème : montres connectées, écouteurs, Galaxy Ring, Galaxy Tab, Galaxy Book, etc. Leur OS, les applis et les services sont également dans la boucle. Samsung garantit une sécurité des données renforcées grâce à Knox.
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités

 

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut