Glance transforme toutes les montres en smartwatch

Smartwatch-Glance-boitier-connecteVous n’êtes toujours pas convaincu par le design des smartwatch mais vous n’êtes pas insensible à leur potentiel. Glance est une bonne solution pour avoir un avant goût des smartwatch sans avoir besoin de se défaire de sa bonne vielle montre mécanique.

Glance est un petit appareil qui se glisse entre votre poignet et le bracelet d’une montre (où de n’importe quel autre bandeau). Cet appareil est muni de multiples capteurs et d’un petit écran. Glance se connecte à votre smartphone et peut afficher différentes informations comme des messages ou des appels. cet outil ne se limite pas à cela. Grâce à un bouton, on peut rejeter un appel, répondre avec un message automatique ou encore faire sonner son smartphone pour le retrouver.

Kiwi Wearables, la startup canadienne à l’origine de ce drôle de petit objet connecté, a même réussi à intégrer  dans le mini boitier toute une panoplie de capteurs. De ce fait, Glance fait aussi office de Health Tracker. Il mesure votre exercice. Les possibilités de l’appareil ne s’arrêtent pas là puisque ce petit bijou de technologie détecte les mouvements de votre main et de vos doigts. Vous pouvez vous en servir pour contrôler votre TV ou interagir avec le boitier.

Glance fait l’objet d’une campagne Kickstarter et la startup a besoin de 150 000$ pour lancer cet appareil connecté rigoureusement indispensable. 

[iframe: src=”https://www.kickstarter.com/projects/1742184757/glance-worlds-first-smart-accessory-for-your-watch/widget/video.html” width=”480″ height=”360″ frameborder=”0″ scrolling=”no”]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut