Le realme GT adopte le processeur Snapdragon 888 et la combinaison de Bruce Lee

Le realme GT annoncé officiellement avec un Snapdragon 888realme est présente au salon MWC Shanghai pour annoncer en avant-première son nouveau flagship, le puissant realme GT. 

Le realme GT inaugure la nouvelle stratégie de la compagnie chinoise : « Dual-platform Dual-flagship ». En clair, cela veut dire qu’elle va proposer deux séries de smartphones 5G sur les segments milieu et haut de gamme.

Les premiers tournent avec des processeurs Mediatek Dimensity et les deuxièmes avec des processeurs Qualcomm Snapdragon 8.

On s’en doutait mais le realme GT fait partie de la deuxième catégorie. Ce smartphone premium est équipé d’une puce Snapdragon 888.

Pour augmenter les performances de son smartphone, le constructeur a mis au point un nouveau système de dissipation de la chaleur. Cela entraînera une rapidité accrue et une baisse de la consommation d’énergie.

Le realme GT intègre de l’acier inoxydable dans son système de refroidissement pour optimiser la dissipation de la chaleur.

Le realme GT gainé de cuir végétal jaune et noir

La compagnie a également soignée l’apparence de nouveau fleuron pour qu’il donne le sentiment de vitesse et de puissance. Il est gainé dans une coque recouverte de cuir végétal jaune.

Ce matériau enserre étroitement une bande noire, baptisée « race track » ou piste de course. Ce design nous fait plutôt penser à la combinaison de Bruce Lee mais chacun y voit ce qu’il veut.

On ne sait rien de plus sur sa fiche technique. Selon les rumeurs, il embarque 12Go de RAM, 256Go de stockage, un écran AMOLED de 120Hz, une recharge de 65W et un capteur photo principal de 64MP.

Le realme GT sera dévoilé officiellement le 4 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut