Xiaomi, le constructeur du très avant-gardiste Mi Mix annonce qu’il sera pour la première fois présent au CES Las Vegas. La compagnie en profitera pour faire le lancement mondial d’un tout nouveau produit.
Xiaomi a des ambitions planétaires. Son terrain de jeu favori est pour le moment la Chine. C’est le quatrième plus gros vendeur dans le pays. Elle voit maintenant encore plus grand. La compagnie a annoncé qu’elle sera pour la première fois de son histoire présente au CES 2017 à Las Vegas en janvier.
Elle participera au salon pour dévoiler un nouveau produit qui illustrera la façon dont elle repousse les limites de l’innovation. Après le Mi Mix et le Mi Note 2, Xiaomi sait comment nous mettre l’eau à la bouche. Il s’agira d’un lancement mondial.
Xiaomi n’a pas donné d’indication sur la nature de cet appareil. Il pourrait s’agir d’un smartphone mais aussi de toute autre chose. La marque possède une gamme de produits très étendue. La compagnie a des casques audio, des haut-parleurs, des bracelets fitness, des PC portables, des TV, etc.
Et pourquoi pas un smartphones avec un écran flexible ou le Xiaomi Mi Mix Nano ?