Un Xiaomi Mi Mix Nano en approche ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Xiaomi emprunte 1 milliard pour développement international
Smartphone

Un Xiaomi Mi Mix Nano en approche ?

Xiaomi Mi Mix Nano

Xiaomi a créé la surprise en sortant le Mi Mix avec son écran sans bord. Il va visiblement être rejoint par un autre smartphone plus petit, le Mi Mix Nano. 

Xiaomi a pris de vitesse ses concurrents avec le Xiaomi Mi Mix. Les smartphones avec des écrans sans bord vont se bousculer l’année prochaine. Le constructeur chinois continue sur sa lancée et prépare un autre modèle avec un écran plus petit, le Mi Mix Nano.

Plusieurs photos de l’appareil sont apparues sur Weibo. On peut voir les deux smartphones l’un à côté de l’autre.

Le Xiaomi Mi Mix a un écran de 6,4 pouces, celui du Mi Mix Nano descend à 5,5 pouces. Il conserve le même ratio body/écran soit un peu moins de 90%. La résolution reste de 1080p.

On espère que Xiaomi a renforcé la solidité du smartphone. Les remontées des premiers acheteurs font état d’une extrême fragilité.

L’une des photos montre les caractéristiques du smartphone. Elles reprennent l’essentiel de celles du Mi Mix. Le Mi Mix Nano est lui aussi propulsé par un processeur Snapdragon 821. Il embarque 4GB de RAM et 64GB de stockage. Il tourne sous Android Marshmallow.

Comme d’habitude, il est difficile de certifier l’authenticité de ces images. Si elles sont vraies, Xiaomi ne devrait pas avoir de mal à le vendre. Le premier stock de Mi Mix s’est écoulé en seulement 20 secondes.

Source