Détective Pikachu une peluche grandeur nature - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Détective Pikachu peluche taille réelle Bandai
Pop Culture & Lifestyle

Détective Pikachu une peluche grandeur nature

Détective Pikachu peluche taille réelle chez BandaiBandai va donner naissance à une peluche à taille réelle de Détective Pikachu. La dose de Kawaii était trop forte. 

Détective Pikachu est le premier film Live-action sur l’univers des Pokémon et le moins que l’on puisse dire c’est que la transformation de Pikachu n’est pas passée inaperçue.

Les fans sont littéralement tombés sous le charme de sa petite casquette de Sherlock Holmes.

Le personnage a atteint une telle notoriété qu’il a eu le droit à son propre menu au Pokémon Café à Tokyo. On peut croquer les oreilles de Pikachu et boire dans une PokéBall décorée par un artiste Barista.

L’engouement pour ce Sherlock électrique n’a pas échappé à Bandai. La compagnie a décidé de répondre aux attentes des fans en sortant une peluche grandeur nature de l’adorable montre jaune.

Elle mesure 40 cm de hauteur et bien sûr c’est la copie conforme de détective Pikachu qu’on voit dans le film.

Il a les mêmes yeux craquants et expressifs. Ils sont marrons et noirs contrairement à la couleur de ceux dans le dessin animés.

Ses oreilles, sa queue et ses bras changent de position. Ça lui donne l’air encore plus vivant.

Pour serrer très fort contre soi ce Détective Pikachu il faut tout de même débourser environ 200$. Vous avez le temps d’économiser car la peluche ne sera pas disponible avant le mois de décembre au Japon.

Il sera peut-être le compagnon idéal pour vous endormir avec le jeu mobile Pokémon Sleep basé sur le sommeil des joueurs, prévu pour 2020.

Retrouvez tous les livres sur les Pokémon.

Via