Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

Japon : des distributeurs automatiques de peluches Pokémon

26 juin 2018 ·

Pokémon distributeurs automatiques de peluchesDes distributeurs automatiques Pokémon vont voir le jour au Japon. Le Japon est le paradis des « Vending Machine ».

On trouve des distributeurs automatiques à tous les coins de rues. 

On peut acheter des boissons, de la nourriture et toutes sortes d’autres produits. Vous pourrez bientôt dépenser vos piécettes pour acquérir des peluches Pokémon.

On peut déjà croiser des machines décorées de Pikachu mais là se sont des distributeurs automatiques avec de vraies goodies .

Ils sont remplis des produits dérivés qui cartonnent le plus dans Pokémon Center.

C’est Pikachu lui-même qui guide les acheteurs dans les menus. Il a été modélisé en 3D et il fait le show le temps de la commande.

Les clients de ces distributeurs automatiques sont chouchoutés. Ils ont le droit à un petit cadeau surprise en  lien avec les jeux vidéo Pokémon Ultra Sun et Ultra Moon. Ca ne se refuse pas.

Pikachu se transforme en vendeur Pokémon

Pokémon vont fleurir dans plusieurs endroits. Le premier fera plaisir à tous les touristes.

Il se trouve à l’aéroport international d’Haneda au cinquième étage. Les autres sont sur les airs d’autoroutes à Shizuoka et à Kanagawa. Le dernier est à l’Aqua City d’Odaiba au troisième étage. 

Compte tenu de la folie Pokémon au Japon, les Pokémon Center sont souvent saturés.

Ces distributeurs automatiques vont sauver la vie de nombreux parents et autres amateurs de petits monstres.

Si vous faites un petit tour au Japon vous serez aussi heureux d’apprendre que ces distributeurs Pokémon sont aussi en anglais.

Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas ramener une peluche Pokémon.

Via

 

Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved