Le Communicator de Star Trek devient une réalité - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Star Trek Communicator fonctionnel
Pop Culture & Lifestyle

Le Communicator de Star Trek devient une réalité

Star Trek Communicator fonctionnel

Avis à tous les Trekkies et aux fans de la première heure de Star Trek. Le premier Communicator pleinement fonctionnel vient de sortir. 

Le Communicator est le petit appareil utilisé par l’équipage de l’Enterprise pour communiquer avec le vaisseau.
Il a fait rêver des millions de fans qui n’imaginaient même pas un jour voir apparaître les smartphones.

Il fait sa première apparition en 1964 dans l’épisode pilote « The Cage ». William Shatner n’était pas encore là mais le Communicator si.

Il a inspiré les premiers mobiles à clapet comme le Motorola StarTac. On attend depuis qu’une bonne âme le fasse passer de la fiction à la réalité.

Le site ThinkGeek vient de sortir le Star Trek : TOS Bluetooth Communicator. Comme son nom l’indique, il fonctionne en Bluetooth avec un smartphone.

C’est la réplique exacte de l’original. Tout y est, le clapet en métal, les diodes, les boutons, etc.

Il a obtenu la licence officielle Star trek Merchandise. Il embarque 20 sons différents mais aussi des clips vocaux de l’équipe de l’Enterprise.

Vous pouvez répondre aux appels directement avec le Communicator en ouvrant le clapet et gérer le volume avec un bouton. Vous pouvez aussi écouter de la musique grâce à un haut parleur intégré.

Le Communicvator a une batterie lithium et il se recharge via micro-USB en 4 heures. Sa base est magnétique et elle est compatible avec la recharge sans fil.

Ce petit bijou vaut 149,99$.