Netflix - Comment regarder des films et séries gratuitement et légalement - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Comment regarderdes films Netflix gratuitement
Pop Culture & Lifestyle

Netflix – Comment regarder des films et séries gratuitement et légalement

Comment regarder des films Netflix gratuitementNetflix offre des films et du contenu gratuit même si vous n’êtes pas abonnés. Découvrez comment regarder légalement Netflix gratuitement. 

Netflix a trouvé un moyen original pour attirer de nouveaux abonnés sur sa plateforme de streaming. Elle offre tout simplement du contenu gratuit.

Netflix – Offre du contenu gratuit

Avec l’arrivée de Disney+ et la montée en puissance d’Amazon, la concurrence se fait de plus en plus rude. Terminé la période d’essai gratuite, Netflix a décidé d’aller à la pêche aux abonnés d’une autre manière.

Netflix se distingue par la qualité et la quantité de son contenu original. Elle possède dans son catalogue de nombreux programmes devenus cultes.

Le géant américain vous propose de regarder gratuitement une sélection de films et séries. Il faut préciser que seul le premier épisode de chaque série est disponible gratuitement. C’est le principe pour vous hameçonner.

Quels films et séries regarder gratuitement ?

Cette sélection comprend 7 séries et 3 films. Netflix a soigneusement choisi ses pépites pour que vous ne puissiez pas résister. Cette sélection comprend les premiers épisodes de : Stranger Things, Elite, Bay Boss, Dans leur regard, Grace et Frankie, Love is Blind et Notre planète.

Du côté des longs métrages il y a aussi de quoi se régaler avec Murder Mystery, Bird Box et Les deux papes.

On ne sait pas si Netflix prévoit d’étendre ou de changer cette sélection à l’avenir.

Netflix – Comment regarder des films et des séries gratuitement ?

Netflix a simplifié au maximum la procédure à suivre pour bénéficier de ce contenu gratuit sans posséder de compte. Vous pouvez les visionner à partir d’un ordinateur ou d’un appareil Android (malheureusement les navigateurs iOS ne sont pas pris en charge).

Rendez-vous directement sur cette page.  Vous atterrissez sur la sélection où chaque programme est détaillé.

Si votre navigateur n’est pas à jour ou ne prend pas en charge l’aperçu gratuit, entrez votre adresse mail et Netflix vous enverra un lien.

Un cadeau bonus pour les nouveaux abonnés

Si Netflix a réussi à vous convaincre avec cette sélection premium et que vous passez par la case abonnement, vous avez le droit à un petit cadeau supplémentaire. Ça va être difficile de résister. Les 30 premiers jours sont quasiment offerts.

Vous devez payer seulement 0,05€ et bien sûr vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.