Pokémon Go est un véritable raz-de-marée à travers toute la planète. La chasse aux Pokémon est ouverte et un petit malin a décidé de les traquer avec un drone.
Niantic et The Pokémon Company, alias Nintendo, ont lancé Pokémon Go sur Android et iOS. Le succès du jeu est phénoménal. Le nombre d’utilisateurs a dépassé celui de Twitter.
Pokémon Go est basé sur un concept assez génial. Vous devez chasser des Pokémon en explorant le monde qui vous entoure. Pokémon Go est un jeu qui vous fait bouger au sens propre comme au figuré.
Les petites créatures sauvages se cachent aussi bien chez votre boulangère que dans le parc en bas de chez vous. Il faut donner de votre personne pour les débusquer. Elles apparaissent sur votre smartphone en réalité augmentée.
Vous devez les capturer, les endurcir et les lancer dans l’arène pour les faire combattre contre les Pokémon de vos amis. En vous baladant, vous pouvez aussi sur les précieux items Pokéstops.
Des petits malins ont crée Dronémon. C’est un drone chasseur de Pokémon. Avec lui plus besoin de se déplacer. La prouesse est à saluer mais le jeu perd de sa saveur.
A découvrir dans la vidéo ci-dessous.