ePresse lance l’abonnement à la presse en illimité - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

epresse 2018
Presse numérique

ePresse lance l’abonnement à la presse en illimité

epresse 2018Après un essai réussi avec Orange, le kiosque de presse numérique ePresse annonce le lancement d’une offre en illimité. 

Pour 9.99 euros par mois, l’offre premium ePresse propose à ses clients et aux personnes lisant de la presse en numérique d’accéder à un catalogue de 300 titres de presse en illimité.

ePresse Premium lancement après un test depuis plusieurs années

« Cette offre grand public, commercialisée au prix de 9,99 euros par mois, est construite sur un modèle d’abonnement qui incite à la lecture de presse sous format numérique sans restriction » explique la plateforme.

Ce nouveau service fait suite à un test grandeur nature lancé en partenariat avec Orange en juillet 2015 (lire notre article).

Jean-Frédéric Lambert, Président d’ePresse précise : « Les résultats obtenus durant cette période ont dépassé nos attentes avec plus de 60 000 téléchargements de titres de presse par jour. Notre offre correspond donc bien à une attente chez les lecteurs ».

L’application ePresse, disponible sur iOS et Android, propose plus d’un millier de titres parmi lesquels l’Equipe, Libération, Le Parisien, Le Figaro, Public, Biba, L’Express, Paris Match, Challenges, Le Point. La presse régionale et  locale et des magazines thématiques sont également disponibles.

Téléchargez sur iPad et iPhone cliquez ici 

Découvrez plus d’articles sur la presse digitale cliquez ici