Next Issue, alternative pour la presse numérique utilise Facebook Connect - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

IDBOOX_ebook_vogue_lady_gaga
Presse numérique

Next Issue, alternative pour la presse numérique utilise Facebook Connect

IDBOOX_ebook_vogue_lady_gagaNext Issue est une start-up née d’une joint-venture entre des mastodontes de la presse américaine : Condé Nast, Hearst, Meredith, News Corp., et Time Inc.. C’est une alternative intéressante permettant aux éditeurs de presse d’être à la fois sur les kiosques numériques et aussi dans un écosystème personnel.


Cette application permet aux utilisateurs de lire dans un univers super ergonomique et d’acheter plus de 80 magazines parmi les plus connus (Esquire, Fortune, Glamour, GQ, Parents, The New Yorker, Time, Vanity Fair, Vogue, Wired Rolling Stones et bien d’autres. )
L’application disponible sur iOs, Android et Windows 8 propose de l’achat à l’acte et de l’abonnement en illimité, pour moins de 10 dollars par mois. 

Next Issue a désormais raccordé ses apps à Facebook. 

En utilisant « Faceboook Connect », les consommateurs peuvent se logguer directement à Next Issue via leur compte Facebook.
Ce mode de connexion permet d’obtenir des remises et l’accès à des contenus gratuits, l’objectif étant, bien entendu, de faciliter l’accès au contenu et de fidéliser les utilisateurs.

 

Découvrez notre rubrique Presse numérique

Via : Goodreader