Galaxy Note 7 : le scanner d’iris se confirme en photo - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy Note 7 scanner d'iris
Smartphone

Galaxy Note 7 : le scanner d’iris se confirme en photo

Galaxy Note 7 scanner d'iris

La présence du scanner d’iris sur le Galaxy Note 7 est maintenant une quasi-certitude. Il apparaît sur des photos de la façade avant du smartphone. 

La présence d’un scanner d’iris sur le Galaxy Note 7 a été citée à de nombreuses reprises par plusieurs sources.

Le serial leaker @Onleaks en collaboration avec le site AndroidAuthority apporte une preuve plus concrète de l’existence de ce scanner d’iris.

La photo dévoile le panneau avant du Galaxy note 7 avec un écran de 5,8 pouces avec les bords incurvés. On peut apercevoir plusieurs ouvertures à côté de la caméra qui n’existent pas sur le Galaxy S7.

Le 23 juin dernier Samsung a sécurisé un brevet sur un scanner d’iris. Il décrit un système composé de trois lentilles placées au-dessus de l’écran.

Elles capturent toutes les informations sur les iris et les yeux pour identifier une personne. Cela ressemble fortement à ce qu’il y a sur la photo.

On notera également que le logo Samsung a disparu de la façade. Cela réduit légèrement le bord noir en haut de l’appareil.

On vous rappelle les dernières rumeurs en date sur le Galaxy Note 7. Il serait doté d’un écran Quad HD de 5,8 pouces dual Edge, de 6GB de RAM, d’une nouvelle caméra 12MP avec phase de détection dual pixel et d’une batterie entre 3600 et 4000 mAh.

Le Galaxy Note 7 devrait faire sa première apparition officielle le 02 août.