Galaxy Note 8 - Un premier aperçu déconcertant - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy Note 8 de nouveaux rendus 3D
Smartphone

Galaxy Note 8 – Un premier aperçu déconcertant

Galaxy Note 8 de nouveaux rendus 3D

Les contours du Galaxy Note 8 se dessinent un peu plus. De nouveaux rendus 3D nous dévoilent son design et il est assez surprenant. 

Le Galaxy Note 8 fera son apparition entre fin août et début septembre. De nombreuses informations sur le smartphone circulent déjà sur la toile.

Elles proviennent notamment de schémas ou de fuites en provenance de partenaires de Samsung. Onleaks a récupéré de nouvelles infos.

Grâce à ses rendus 3D, on découvre la forme potentielle de la coque arrière du Galaxy Note 8. C’est assez déconcertant.

On sait déjà que le scanner d’empreintes ne sera pas placé sous l’écran. Il sera toujours placé dans le dos du smartphone.

On espérait que Samsung le décale par rapport au Galaxy S8. Sur ce dernier, il n’est pas très atteignable et on a tendance à mettre le doigt sur la caméra plutôt que sur le capteur.

D’après les informations, d’Onleaks la position du scanner d’empreintes ne devrait pas changer. Il serait toujours à côté de la caméra mais avec une difficulté supplémentaire.

Le Galaxy Note 8 sera équipé d’un écran de 6,3 pouces et d’une double caméra. Le scanner devrait logiquement être encore plus éloigné.

Pas de chance non plus pour la double caméra. Elle n’est pas intégrée à la coque comme sur le Galaxy S8. Il y a un gros bump.

Heureusement, l’avant du Galaxy Note 8 resterait fidèle au design du Galaxy S8 avec des bords encore plus fins.

Comme d’habitude ces informations sont basées sur des rumeurs et leur authenticité n’est donc pas garantie mais un visuel posté par un fournisseur d’accessoires sur son site va aussi dans ce sens.

Source