Amazon Ventes Flash et Promotions
Amazon Ventes Flash et Promotions
Galaxy S9 - Il faut s’attendre à de grands changements - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy S9 – Il faut s’attendre à de grands changements

31 octobre 2017 ·

Galaxy S9 scanner d'empreintes et reconnaissance faciale 3DLe Galaxy S9 commence à faire parler de lui. Samsung devrait revoir sa copie sur de nombreux points par rapport au Galaxy S8. 

Les rumeurs sur le Galaxy S9 se bousculent sur la toile. Samsung travaillerait sur plusieurs prototypes. D’après le site techcdroider, l’aspect extérieur ne devrait pas nous surprendre.

On retrouverait une dalle Infinity Display mais avec des bords encore plus fins. Les modifications interviendraient au niveau des caméras, des capteurs et du scanner d’empreintes.

Galaxy S9 avec de la reconnaissance faciale 3D

Samsung testerait deux prototypes de Galaxy S9. Le premier aurait un scanner d’empreintes intégré à l’écran et le deuxième un capteur plus classique à l’arrière du smartphone. D’après le site il y a cependant peu de chance que le scanner d’empreinte soit glissé sous l’écran.

Samsung envisagerait de placer une double caméra de 12MP à l’avant pour compenser ce manque. Elle aurait bien sûr une fonction de reconnaissance faciale 3D.

 

Galaxy S9 remaniement du côté de la coque arrière

Le site nous livre d’autres informations. Le double caméra arrière serait de 16MP. Le Galaxy S9 pourrait hériter des derniers capteurs ISOCELL de la compagnie. Samsung passerait également du côté obscure de la Force en supprimant la prise jack.

Il faut aller chercher du côté d’une autre source pour en apprendre un peu plus sur l’arrière du smartphone. Samsung aurait remanié l’emplacement de la double caméra et du scanner d’empreintes. Le scanner d’empreintes serait enfin atteignable. I

ll ne serait plus nécessaire d’avoir les doigts d’E.T. pour déverrouiller l’appareil.

Pour clore le chapitre, le Galaxy S9 aurait un écran de 5,8 pouces et le Galaxy S9+ serait doté d’une diagonale de 6,2 pouces. Les deux smartphones seraient résistants à l’eau et à la poussière avec la certification IP65/68.

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved