Honor booste les capacités gaming du Honor View 20 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Honor View 20 la mise à jour Gaming+ arrive
Smartphone

Honor booste les capacités gaming du Honor View 20

Honor View 20 la mise à jour Gaming+ arrive

Le Honor View 20 devient une vraie machine de jeu. Honor a annoncé la mise à jour Gaming+ sur son flagship au salon MWC 2019. 

Honor pousse encore un peu plus loin les capacités du Honor View 20. Le smartphone ne manquait pas de puissance grâce à son processeur mais la compagnie a décidé que cela ne suffisait pas.

Elle augmente les capacités de son smartphone avec une mise à jour baptisée Gaming+.

Vous l’aurez compris, elle vise à enrichir l’expérience de jeu sur le Honor View 20 mais elle cache une autre surprise. Il y a aussi du nouveau du côté de la caméra 3D TOF.

Honor View 20 – Une machine gaming

Vous allez pouvoir partir à la chasse sur Fortnite l’esprit léger et chargé à bloc. La nouvelle fonctionnalité Gaming+ améliore les performances du processeur de 20,34%.

Si vous aimez le jargon technique, Honor nous explique en détails ce qu’elle fait : « le GPU Mali G76 optimise le transcodage, la gestion des tâches et le traitement parallèle. Cela se traduit par une réduction des instructions en double et une limitation de l’overdraw par le GPU, ainsi qu’une accélération des transferts de données entre le processeur central (CPU), le GPU et la mémoire.

En outre, le GPU fonctionne de manière transparente avec la technologie innovante d’ordonnancement de modulation de fréquence par IA pour la prévision de la charge des tâches par le suivi du nombre d’images par seconde, de la qualité d’image et des saisies sur l’écran tactile en temps réel.

De plus, il identifie intelligemment les goulets d’étranglement qui brident les performances. ».

En clair, le GPU, le CPU et la mémoire communique mieux et plus vite. Fortnite et d’autres jeux seront donc plus fluides et plus rapides. L’optimisation du GPU améliore également la qualité graphique et diminue la consommation d’énergie.

Honor précise que cette mise à jour augmente également la qualité HD dans les jeux vidéo avec un meilleur contraste et une luminosité renforcée. Vous allez pouvoir profiter de jeux comme Arena of Valor en HD.

Si vous êtes un adepte de Fortnite vous serez heureux d’apprendre que grâce à la mise à jour Gaming+ la version Fortnite Vulkan est disponible sur le Honor View 20.

Honor fait par la même occasion un petit cadeau aux possesseurs du View 20. Un skin Honor exclusif les attend sur le site de la marque.

La caméra 3D prend vie

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais juste à côte de son fabuleux capteurs photo de 48MP, le Honor View 20 possède un capteur 3D TOF. Il ne servait pas à grand-chose pour le moment mais cela devrait changer.

Il est doté de capacités de mesure de profondeur, de reconnaissance squelettique et de détection de mouvement en temps réel, permettant aux utilisateurs de bénéficier de diverses fonctions interactives telles que le modelage 3D, le comptage de calories par IA, l’application Magic AR et le jeu piloté par le mouvement en 3D.

Honor compte développer ce dernier point. On avait pu voir des démos de jeux très alléchantes lors du lancement du View 20 mais on attend toujours. Nous devrions être récompensés.

Honor a noué un premier partenariat avec le spécialiste Brave Jelly pour créer un écosystème 3D TOF pour transformer le jeu, le divertissement mais aussi les réseaux sociaux et le commerce sur mobile.

Découvrez nos trucs et astuces pour bien utiliser ce smartphone  Le Honor View 20 est dispo ici