Honor View 10 - Prise en main vidéo du frère du Mate 10 Pro - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Honor View 10 – Prise en main vidéo du frère du Mate 10 Pro

8 décembre 2017 ·

Honor View 10 prise en main en vidéo

Honor a fait très fort et dévoile le 7X et le Honor View 10 en même temps à Londres. Pour l’un comme pour l’autre l’effet Waou est garanti. 

Honor a organisé une conférence presse à Londres pour officialiser la sortie du Honor 7X.

La compagnie nous a réservé une autre surprise. Elle a également dévoilé le Honor View 10. Nous avons eu l’occasion de le prendre en main pour vous le faire découvrir en vidéo.

La compagnie veut accélérer son expansion à l’international. Le Honor View 10 ne devrait avoir aucun mal à l’aider à atteindre son objectif. 

Le Honor View 10 emprunte de nombreuses caractéristiques au Huawei Mate 10 Pro et il n’est pas loin de l’égaler.

View 10 – Le Mate 10 Pro selon Honor

Le smartphone a une coque en aluminium avec des lignes très épurées. On pourra le trouver en noir et en bleu, la couleur fétiche de Honor.

Il est extrêmement fin. Il fait moins de 7mm d’épaisseur et Honor a réussi à caser une batterie de 3750mAh à l’intérieur.

Le double capteur photo à l’arrière n’a pas suivi le même régime. Il dépasse vraiment de la coque.

Passons maintenant à l’écran. Honor a fait l’impasse sur l’OLED. Le Honor View 10 a une dalle IPS de 5,99 pouces avec un ratio 18 :9. Elle est Full HD+. A première vue, il offre un bon rendu des couleurs et un niveau de contraste élevé.

Honor a décidé de conserver le capteur d’empreintes à l’avant. La finesse du smartphone a peut-être empêché le constructeur de le mettre sur la coque arrière. Il s’intègre bien à la ligne de l’appareil. Il est recouvert d’une couche de verre.

Honor View 10 – Puissance et intelligence artificielle

Sous la coque, on retrouve le fameux processeur Kirin 970 avec 6Go de RAM. Il a aussi 128Go de stockage extensibles via microSD.

Celui-ci est doté d’une puce dédiée qui rend le smartphone encore plus intelligent.

Elle sait faire plein de choses. Elle apprend et s’adapte à votre comportement, elle améliore les performances de 25%, elle diminue la consommation d’énergie, etc.

L’intelligence artificielle du Kirin 970 transforme également Honor View 10 en traducteur instantané. Avec l’appli Microsoft Translator, elle peut traduire un texte simplement à partir d’une photo.

Honor View 10 – De l’IA pour améliorer les photos

L’IA du Honor View 10 est aussi une championne de la photo. Le smartphone a un double capteur photo principal.

Le premier est un RVB de 16MP et le second de 20MP est monochrome. Il n’est pas signé Leica mais il est assisté par l’IA du Kirin 970. 

L’IA peut détecter 13 sujets différents (nourriture, animaux, fleurs,…) et appliquer automatiquement les meilleurs réglages pour améliorer la qualité des photos.

La caméra avant est de 13MP. Elle a aussi le droit à un petit coup de pouce de l’IA pour les portraits.

Une autre bonne nouvelle, il y a toujours une prise audio jack.

Le Honor View 10 est une bonne surprise surtout pour son prix. Il sera lancé le 8 janvier à 499€.

On attend avec impatience de le tester. En attendant, vous pouvez découvrir notre prise en main dans la vidéo ci-dessous. (Il y a un bonus à la fin de la vidéo)

 

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved