Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

Huawei P20 : 3 modèles et un triple capteur photo

4 janvier 2018 ·

Huawei P20 3 schémas et une rendu 3D

Le Huawei P20 va prendre la relève du P10. Des schémas et un rendu 3D nous donnent un aperçu des trois modèles de P20 à venir. 

Fin 2017, le planning de sortie de Huawei avait été repéré sur la toile. Trois modèles de P20 étaient listés avec une sortie dans le courant du deuxième trimestre.

Trois schémas sont apparus sur le réseau chinois Weibo. Ils nous donnent une idée de ce que pourront être le Huawei P20, le P20 Plus et le P20 Pro.

Huawei va encore une fois miser sur la photo pour attirer les utilisateurs. 

Huawei P20 – Un triple capteur horizontal

Le Huawei P20 aurait un écran borderless avec un ratio 18:9. Le smartphone conserverait son bouton physique sur la face avant probablement pour héberger le scanner d’empreintes.

En effet, il est absent à l’arrière de l’appareil. On remarque la présence d’un triple capteur photo. Les trois caméras sont disposées horizontalement.

Chaque capteur aura peut-être une fonction particulière ou ils serviront peut-être à modéliser des objets en 3D.

Huawei P20 Plus – Une autre approche

Le Huawei P20 Plus est le deuxième modèle sur la liste. Il conserve l’esprit du P20 avec son écran borderless et son bouton physique. Il y a cependant une différence dans le dos de l’appareil.

Le triple capteur photo est placé verticalement. Cette originalité est une nouvelle fois difficile à expliquer.

On imagine que le « Plus » n’est pas là par hasard et que le smartphone se distinguera par un écran plus grand ou une capacité de RAM plus importante.

Huawei P20 Pro – il fait de l’œil à l’iPhone X

Le Huawei P20 Pro est le modèle le plus intriguant. L’écran est moins allongé et il a une encoche comme celle de l’iPhone X. Il reste une petite bande noire en bas mais elle n’est plus assez grande pour accueillir le scanner d’empreintes.

On le distingue bien sur la coque arrière. Il est placé sous le triple capteur photo. On peut en déduire par la même occasion que le Huawei P20 Pro n’aura pas de scanner sous l’écran.

Pour finir, vous pouvez également découvrir un concept du Huawei P20.

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved