Le OnePlus 7T fait un tour sur GeekBench - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

OnePlus 7T apparaît sur Geekbench
Smartphone

Le OnePlus 7T fait un tour sur GeekBench

OnePlus 7T apparaît sur GeekbenchLe OnePlus 7T et son compagnon le 7T Pro arrivent le 26 septembre. En attendant, ils se font de plus en plus présents sur le web. 

Les deux smartphones ont été repérés sur le site de tests Geekbench. Entre les infos officielles balancées par OnePlus et les fuites, les OnePlus 7T ne nous cachent presque plus rien.

On a pu dernièrement admirer le smartphone dans toute sa splendeur sur les visuels postés par le CEO de la compagnie. Les dernières informations proviennent d’un canal moins officiel mais elles sont aussi croustillantes.

Concomitamment à cette opération de communication, un smartphone baptisé OnePlus HD1903 est apparu sur Geekbench. Il fait référence au OenPlus 7T.

La fiche confirme la présence de 8Go de RAM. Le smartphone affiché a également un meilleur score que le OnePlus 7. C’est certainement au processeur Snapdragon 855+ qui prend la place du 855.

On note également la présence d’Android 10 mais ce n’est pas une surprise.

OnePlus 7T – Tout ce qu’on sait déjà

La fiche ne nous révèle pas d’autres caractéristiques. Cependant, on arrive déjà à cerner le smartphone. Le OnePlus 7T arbore un écran de 6,55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90Hz.

OnePlus l’a baptisé Fluid AMOLED en raison de sa réactivité et de la fluidité de ses animations. Côté photo, il faut compter sur une triple caméra avec un capteur principal de 48MP.

Une batterie de 3800mAh alimente le smartphone et elle est compatible ave la charge 30W.

Vous pouvez découvrir l’ensemble de la fiche technique du 7T et du 7T Pro en suivant ce lien.

Le OnePlus 7T sera accompagné du OnePlus 7T Pro le 26 septembre mais aussi d’une télévision. Le lancement se déroulera en Inde mais on ne sait pas si la OnePlus TV est destinée à d’autres pays.

Le lancement européen se déroulera le 10 octobre à Londres.

Via