Le OnePlus 9 accompagné de la OnePlus Watch ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Le OnePlus 9 accompagné de la OnePlus Watch ?

OnePlus Watch arrive en même temps que le OnePlus 9OnePlus a confirmé le lancement du OnePlus 9 le 23 mars. Le constructeur nous réserve peut-être une autre surprise. 

Le OnePlus 9 sera probablement accompagné d’une montre connectée au moment de sa sortie. La compagnie est enfin prête à sortir sa Watch. Prévue il y a très longtemps en 2016 en même temps que le OnePlus 3, elle avait été repoussée.

Fin octobre 2020, OnePlus avait admis son existence. Le CEO avait laissé entendre que sa sortie était proche. Tout semble se confirmer.

La OnePlus Watch a été repérée sur le site de certification malaisien SIRIM. Il n’y aurait pas une mais deux montres connectées avec des formes différentes. La première a été identifiée sous le numéro de série W310GB.

La OnePlus Watch avec deux formes de cadran

Son cadran est rectangulaire. Elle devrait ressembler à l’Oppo Watch. La deuxième version porte le numéro W501GB. Elle devrait adopter un cadran avec un design circulaire comme la realme Watch S Pro.

On vous rappelle qu’Oppo, relame et OnePlus appartiennent au même groupe BBK. On trouve souvent des similitudes en les appareils des trois marques.

La montre carrée pourrait sortir sous le nom de OnePlus Watch tandis que le modèle rond devrait revêtir le nom de OnePlus Watch RX. On ne sait pas si l’édition limitée Cyberpunk 2077 est toujours d’actualité. Elle devait logiquement sortir fin 2020.

Le doute plane également sur le système d’exploitation choisi par OnePlus. Si elles tournent avec WearOS de Google, elles disposeront de la panoplie complète des fonctions d’une montre connectée.

Dans le cas contraire, elles se rapprocheront plus d’un bracelet connecté. A moins que OnePlus choisissent les deux options. 

Source