OnePlus Watch – L’arrivée de la montre connectée confirmée - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

OnePlus Watch - OnePlus fait un tweet sur la montre connectée
Smartphone

OnePlus Watch – L’arrivée de la montre connectée confirmée

OnePlus Watch - OnePlus fait un tweet sur la montre connectéeL’existence de la OnePlus Watch est confirmée par le constructeur. La montre connectée pourrait même sortir très bientôt. 

OnePlus a envie de partager ses secrets. La compagnie chinoise n’arrête plus de communiquer sur ses futurs produits. Après nous avoir gentiment abreuvés d’informations sur le OnePlus 8T, la compagnie nous met l’eau à la bouche en parlant de la OnePlus Watch.

La compagnie a publié un tweet qui laisse peu de place au doute. Il montre le schéma d’une montre connectée imaginée par OnePlus en 2015.

Celui-ci est accompagné du commentaire : « D’autres choses vont venir enrichir l’écosystème Oneplus. C’est juste une question de temps ».

Parallèlement au OnePlus 8T, le constructeur chinois a dévoilé ses écouteurs OnePlus Buds Z mais il faut comprendre qu’une montre va bientôt les rejoindre.

OnePlus Watch – Une histoire de longue date

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de cette Watch. Il faut remonter en 2016. Une montre connectée était sur les rails mais sa mise sur le marché avait été stoppée à la dernière minute. OnePlus n’était pas satisfait du résultat.

L’effervescence régnait autour du OnePlus 3 et Carl Pei avait fait monter la température d’un cran en postant les schémas de la montre connectée. Le co-fondateur de OnePlus avait tristement déclaré que cette montre connectée avait été annulée.

Le visuel posté par OnePlus correspond parfaitement à celui de 2016.

La OnePlus Watch est de nouveau d’actualité mais on ne sait pas si elle respectera le même design. On en saura certainement plus dans les jours ou les semaines à venir.