LG G6 : LG confirme la présence du smartphone au MWC - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

LG G6 au MWC 2017 avec un grand écran
Smartphone

LG G6 : LG confirme la présence du smartphone au MWC

LG G6 au MWC 2017 avec un grand écran

Il ne s’agit pas cette fois-ci d’une rumeur. LG fait à nouveau du teasing sur le G6. Le smartphone sera bien présent au MWC 2017. Il sera dévoilé le 26 février. 

Dans une invitation envoyée à la presse, LG met en avant la taille de l’écran du G6. LG a choisi de communiquer et Samsung préfère faire planer un voile de mystère sur son Galaxy S8 mais se dirige bien vers une bataille entre celui qui aura le plus grand écran.

Le LG G6 aura un écran avec des bords très fins et un écran qui devrait atteindre un ratio de 90%.

On est proche du plein écran. La compagnie insiste sur le fait que le smartphone ne sera pas plus grand.

La dalle fera 5,7 pouces. Il tiendra toujours dans la main. La disparition des bords lui permettra simplement d’avoir une surface d’écran beaucoup plus grande. On parle d’un format spécial de 18:9.

LG attire également notre attention sur les coins de son nouvel écran. Ils sont arrondis. En fait, leur courbe pourrait représenter l’épaisseur des bords qui entoureront le « Big Screen ».

La nouvelle ère des smartphones avec des écrans borderless va commencer. 

Il reste encore quelques zones d’ombres autour du LG G6. On ne sait toujours pas s’il sera propulsé par un processeur Snapdragon 821 ou un Snapdragon 835. LG nous le dira peut-être dans un prochain teaser.

Autre information, le site VentureBeat rapporte que le LG G6 sortira le 7 avril. C’est quelques jours avant le Samsung Galaxy S8 attendu pour le 21 avril.

Vous pouvez découvrir le LG G6 en images dans cet article.