L’iPhone 12 accuse un gros retard - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 12 - Apple prépare aussi des versions 4G
Smartphone

L’iPhone 12 accuse un gros retard

iPhone 12 arrivera avec deux mois de retardVous attendez avec impatience la série des iPhone 12 ? Il faudra être courageux et garder votre sang froid car le lancement de l’iPhone 12 risque d’être décalé de plusieurs mois. 

Ne vous inquiétez pas ils arriveront quand même juste à temps pour les fêtes de fin d’année. D’après les informations de la banque d’investissement Cowen, les iPhone 12 ne verront pas le jour avant le mois de novembre.

Apple a pris l’habitude de présenter ses nouveaux iPhone mi-septembre. Cela fait deux mois de retard par rapport à son planning habituel.

Une rumeur précédente évoquait 1 mois de retard. La situation se révèle visiblement plus compliquée que prévue. Le coupable désigné est bien sûr le Covid-19 qui a retardé la mise en route de la production de masse des smartphones.

Ce rapport mentionne également un niveau de production exceptionnellement bas au deuxième trimestre 2020. Il prévoit un total de 35 millions d’unités produites sur cette période soit 13% de moins que l’an dernier.

iPhone 12 – Quatre modèles attendus

De nombreuses fuites nous ont déjà révélé une partie de leurs caractéristiques. Apple prévoit de sortir quatre versions de l’iPhone 12. Elles couvrent plusieurs gammes de prix avec des fiches techniques plus ou moins poussées. Le nouveau processeur A14 est leur point commun.

L’iPhone 12 possède un écran OLED de 5,4 pouces avec une double caméra. L’iPhone 12 Max passe à une dalle de 6,1 pouces et gagne une coque en aluminium. Il conserve le même module photo.

L’iPhone 12 Pro est affublé d’un écran de 6,1 pouces Samsung OLED avec un taux de rafraîchissement de 120Hz. De l’autre côté de la coque on trouve une triple caméra.

L’iPhone 12 Pro Max intègre une dalle identique mais de 6,7 pouces. Vous pouvez découvrir toutes les caractéristiques et les prix des iPhone 12 en lisant notre article.

Via