Une coque en verre pour l'iPhone en 2017 ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 7 des nouvelles photos
Smartphone

Une coque en verre pour l’iPhone en 2017 ?

iPhone 2017 en verre

l’iPhone 7 ne devrait pas être révolutionnaire. Apple choisirait plutôt de se préparer pour 2017. Un autre iPhone bien plus intéressant se profile à l’horizon. 

La firme de Cupertino devrait entièrement revoir sa copie pour l’iPhone 7s ou l’iPhone 8. Un des fournisseurs d’Apple a lâché une info sur l’iPhone 2017. La compagnie taïwanaise Catcher Technology fournit une partie des cadres en métal pour l’iPhone.

Lors d’une interview le CEO Alle Horng a déclaré qu’il savait qu’un modèle d’iPhone en 2017 aurait une coque en verre. Cela corrobore les précédentes fuites qui avançaient l’abandon du métal pour le verre.

Qu’est-il passé par la tête de ce fournisseur ? Ils respectent habituellement le secret imposé par Apple. Il n’est sans doute pas très heureux de voir une partie des commandes d’Apple lui échapper.

Il rajoute qu’Apple aura cependant toujours besoin d’eux puisqu’il faudra quand même un cerclage en métal pour maintenir la coque en verre sur le futur iPhone.

Une autre rumeur pare aussi l’iPhone 2017 d’un écran AMOLED. Voilà un bon début pour attiser l’appétit des fans. La firme à la pomme aura certainement d’autres surprises dans sa manche.

Source