L’iPhone 6 avec un grand écran repoussé à 2015 ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone-6-ecran-5-5-pouces-Apple
Smartphone

L’iPhone 6 avec un grand écran repoussé à 2015 ?

iPhone-6-ecran-5-5-pouces-AppleL’iPhone 6 est supposé sortir en deux versions. L’une avec un écran de 4,7 pouces et l’autre de 5,5 pouces. Une nouvelle source ou rumeur,  relayée par le journal taïwanais Commercial Times indique que le prochain smartphone d’Apple de 5,5 pouces serait repoussé à 2015.

Apple rencontrerait des problèmes avec la fabrication de la batterie de cet iPhone 6 avec écran de 5,5 pouces. Ils auraient besoin d’une batterie dont l’épaisseur serait réduite d’environ 1/3 par rapport à celle qui équipe les iPhone actuellement. Cela poserait des problèmes de fabrication à ses partenaires dont Samsung et LG. C’est à cause de ce contretemps que la sortie de l’iPhone 6 de 5,5 pouces pourrait être repoussée à 2015.

L’iPhone de 4,7 pouces ne rencontrait pas les mêmes problèmes et il devrait toujours faire son apparition à la rentrée. L’analyste Ming Chi-Kuo de KGI Securities ne s’était pas non plus montré très confiant sur la date de sortie de l’iPhone 6 de 5,5 pouces. Selon lui, l’appareil sortira un mois après l’autre modèle à la fin du quatrième trimestre 2014.

Commercial Times confirme les précédentes supputations sur le nom de l’iPhone 5,5 pouces. D’après ses sources, le smartphone sera baptisé iPhone Air en référence à l’iPad Air et au MacBook Air. Nous devrions donc avoir une très bonne surprise concernant la finesse et la légèreté de l’appareil.

Via : AppleInsider