L’iWatch rencontrerait des problèmes de production - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iWatch documents Quanta
Smartphone

L’iWatch rencontrerait des problèmes de production

iWatch retard de production TPKL’iWatch refait parler d’elle à travers l’annonce des revenus de la société TPK. La smartwatch d’Apple rencontrerait des problèmes de production. L’iWatch pourrait arriver plus tard et en plus petite quantité que prévue.

Il s’agit de nouvelles rumeurs nées suite à l’annonce par TPK de ses prévisions financières pour le troisième trimestre 2014. TPK est sensé fournir à Apple une partie de l’écran de l’iWatch. Les revenus de la compagnie devraient donc être en forte hausse sur cette période alors qu’ils sont stables.

Cela pourrait donc s’expliquer par le décalage du planning de production de l’iWatch. TPK a expliqué ses prévisions par le fait que ses clients ont retardé la sortie de leurs nouveaux produits. La société s’attend maintenant à une augmentation de ses profits au quatrième trimestre 2014.

Si TPK n’a pas cité Apple, la production de la smartwatch pourrait avoir glissé vers la fin de l’année. Apple pourrait disposer de moins d’iWatch que prévu pour le lancement. Au lieu des 20 millions assemblées avant la fin de l’année, la firme de Cupertino pourrait ne disposer que de 6 millions d’unités.

Si cette rumeur se révèle exacte Apple aura le choix de maintenir la date de lancement et de risquer la pénurie ou de décaler la date de sortie  de l’iWatch. De toute façon en cas de problème Apple pourra toujours proposer une Casio à ses fans américains pour les faire patienter.

Source : MacRumors