Pixel : Google multiplie les teasings et les publicités - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Google Pixel des publicités en pagaille
Smartphone

Pixel : Google multiplie les teasings et les publicités

Google Pixel des publicités en pagaille

Google intensifie sa campagne de communication sur ses smartphones Pixel. Les publicités fleurissent un peu partout. 

Google est sensé dévoiler les smartphones Pixel et Pixel XL le 4 octobre. La firme de Mountain View avait déjà posté un teaser vidéo sur le net. Elle passe à la vitesse supérieure en multipliant les affichages publicitaires à New York mais aussi dans d’autres villes du monde.

Les Pixel et Pixel XL ont été fabriqués par HTC. Google veut cependant faire passer le message que ces deux smartphones ont été conçus par ses soins. Une sculpture a été placée dans le Brooklyn Bridge Park, on peut une nouvelle fois lire dessus le hashtag « #MadeByGoogle ».

Des publicités géantes ont aussi fleuri sur les immeubles de New York. Les Pixel ont traversés l’Atlantique puisqu’une projection lumineuse sur un bâtiment a été photographiée à Cologne par Vlad Savov. Il a même été aperçu en Australie. Rien n’a encore été signalé en France.

Google veut vraiment nous faire comprendre que les Pixel et Pixel XL sont ses smartphones, ses bébés. On espère ne pas être déçu et qu’ils seront vraiment optimisés pour Android Nougat.

La dernière info sur les smartphones Pixel concerne leur résistance à l’eau. Elle serait très limitée. Les deux smartphones seraient certifiés IP53 comme le HTC 10. On est très loin du IPX8 du Galaxy S7 Edge. Il ne faudra pas faire joujou avec un Pixel au bord d’une piscine.

Via