Google confirme l’arrivée des Pixel et Pixel XL pour le 4 octobre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Google Pixel rendez-vous le 4 octobre
Smartphone

Google confirme l’arrivée des Pixel et Pixel XL pour le 4 octobre

Google Pixel rendez-vous le 4 octobreCe n’est plus une rumeur. Google a confirmé la date du 4 octobre pour la présentation des Pixel et Pixel XL. 

Google a mis en ligne un teaser vidéo qui ne laisse pas de place au doute. Les nouveaux smartphones Pixel et Pixel XL seront dévoilés le 4 octobre. Le teaser vidéo ne révèle rien d’autre que la date de présentation et la présence des smartphones. Google nous renvoie à une adresse pour en découvrir plus le moment venu.

Si les deux appareils ont été fabriqués par HTC, la firme de Moutain View entend marquer la différence avec la ligne des smartphones Nexus. L’adresse du site pour les Pixel est « madeby.google.com ».

Google veut faire passer le message, il a repris la main sur les smartphones Pixel. Ils ont été conçus selon ses directives. La firme de Mountain View essaie d’ailleurs de nous mettre l’eau à la bouche en mettant l’accent sur la caméra avec des photos sans doute prises avec les smartphones.

Google pourrait aussi dévoiler lors de cet événement une clé Chromecast 4K et un casque Daydream pour la réalité virtuelle.